Ce que les gens Contemplez Airbnb
Gens en Amérique doute s’ils devraient utilisez Airbnb service pour locations de vacances. Meetville.com (matchmaking application pour trouver le approprié personne) mesuré opinion publique dans un sondage, conduit du 17/07/14 au 8/09/14.
Le sondage posé question pratique: “Do you realy utiliser Airbnb? ” Une écrasante vaste majorité – 88 % a répondu dans le défavorable.
Même Les fouilles de école de Barack Obama sont sur le location locale site Airbnb. La maison ou la propriété hôte, Oren, est positif Airbnb est bon pour ceux poursuivant exclusif et remarquable expérience.
Cependant, per Airbnb PDG Brian Chesky, “The negative critiques de produits sont de ne toujours utiliser Airbnb et qui sont inconnu leur service. Attribué, à moins que vous ne le fassiez pas savoir ce vous faites, vous serez en mesure de rencontrer certains non professionnels et louches hommes et femmes, qui cependant matches off of the aspirer à utiliser le solution encore. “
Meetville a rassemblé 31 039 personnes. Ayant ses sources en america Airbnb est fourni avec le trop – 56 pour cent des participants. Autres pays ne sont pas comme représentés, avec 4 % du Canada, 11 % – de Grande-Bretagne, 6 % – de continent australien et 23 pour cent – hors de leurs pays .
Alex Cusper, Meetville service expert, commentaires: “Airbnb a exploded pas simplement international, mais en plus de attirer à la fois le couchsurfing soucieux de son budget vacanciers afin de entreprise personnes. Bien que risques de louer de une personne sur Internet – aussi petit soit-il – encore existent quel que soit le . “
Meetville, un leader cellulaire matchmaking solution, régulièrement mène recherche parmi ses consommateurs. Beaucoup de personnes à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie solution innombrables questions chaque mois. Vous pouvez trouver les résultats concernant le sondage ici. Si vous êtes enthousiaste à propos de analyse sur un sujet, assurez-vous de contactez-nous. Toute réimpression sur le produit est suivi de cliquable site web liens vers étude.